Ooshop

ooshop1

Ooshop est un supermarché en ligne de Carrefour qui offre toute l’année aux consommateurs la possibilité de choisir l’alternative des courses en ligne face à la grande surface traditionnelle. Le meilleur des supermarchés Carrefour est aujourd’hui disponible en ligne !

Commander en ligne sur Ooshop, une opération très élémentaire

Le consommateur souhaitant tester ce service se connecte directement sur le supermarché en ligne Ooshop et renseigne son code postal pour savoir si un magasin Carrefour proche de chez lui propose les courses en ligne avec Ooshop. Une fois cette opération effectuée et après avoir renseigné quelques informations le client est dirigé sur son supermarché en ligne. Il peut ainsi faire ses courses en toute tranquillité derrière son écran en explorant toutes les catégories du site. Les produits sont disponibles par rayons, des surgelés à la crémerie en passant par les fruits et légumes, le monde de bébé, le bien-être, le bio, les animaux, les surgelés ou encore par exemple les boissons. Il n’y a rien de plus simple que de remplir son panier d’achats avec Ooshop, les références disposent toutes de visuels et de descriptions précises, le consommateur n’a plus qu’à valider sa sélection en indiquant la quantité désirée.

Ooshop, un système identique qu’en magasins, les avantages des courses en ligne en plus

Faire ses courses en ligne sur Ooshop c’est bénéficier des mêmes avantages que ceux disponibles dans son magasin Carrefour habituel. La carte de fidélité de l’enseigne est valable sur Ooshop permettant de cumuler des points d’achats donnant lieu à des remises sur les prochaines commandes par exemple. Les références proposées sont toutes alignées sur les prix constatés en magasins, les promotions sont aussi disponibles sur internet, Ooshop ne présente que des avantages sans coûts supplémentaires pour le consommateur. Ce dernier laisse le soin aux équipes de son magasin Carrefour d’effectuer ses courses à sa place, son seul travail étant de sélectionner la tranche horaire à laquelle il souhaite venir récupérer sa commande. En quelques instants, les courses sont chargées dans le coffre du véhicule au point de retrait drive, un gain de temps très conséquent à la clef !