Monoprix

monoprix[1]

Le supermarché de centre-ville par excellence est aussi disponible sur internet. Monoprix se décline en supermarché en ligne qui permet à ses clients de venir chercher leurs courses déjà préparées en magasins ou bien encore en choisissant la livraison à domicile.

Toute la gamme des produits Monoprix sur internet

Le site internet de l’enseigne permet de faire ses courses en ligne en retrouvant une gamme très large de produits dans tous les rayons. Le consommateur peut ainsi faire son choix parmi des centaines de références dans chaque catégorie, entre les plus grandes marques nationales et les marques de distributeur de l’enseigne. La navigation sur le site est agréable, il suffit de se rendre sur une des quatre grandes catégories pour commencer ses achats, alimentations et boissons, hygiène et beauté, entretien et maison et la mode. Le client peut faire ses courses quotidiennes uniquement en se rendant sur supermarché en ligne de Monoprix qui propose un choix suffisamment large pour convenir à tous les budgets et toutes les envies.

Un site qui permet de bénéficier de tous les avantages Monoprix

Le client qui choisit les courses en ligne avec Monoprix n’est pas désavantagé par rapport aux consommateurs traditionnels des magasins. La page des promotions est en bonne place sur le site et les références sont souvent mise à jour pour pouvoir profiter des dernières nouveautés. Le client peut aussi utiliser sa carte de fidélité Monoprix lors de sa commande en ligne et cumuler des points qu’il pourra échanger contre des bons d’achat ou des cadeaux. La livraison des courses s’effectue sur un créneau horaire choisi par le client lui-même en fonction des impératifs de son emploi du temps. Il choisit, selon les magasins, entre le retrait dans l’enseigne Monoprix la plus proche de son domicile ou la livraison directement sur son lieu d’habitation. Monoprix innove aussi sur son site, et propose un moteur de recherche intelligent pour gagner encore plus de temps dans la composition de son panier d’achats, une application Smartphone est aussi disponible pour passer ses commandes directement depuis son mobile !